Présentation de Grigri le lion !

cela vous a t-il apris quelque truc sur moi ?

0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]

Total des votes : 1

Présentation de Grigri le lion !

Message par Grigri le lion le Mer 14 Juin - 20:54

Si vous voulez me decouvrir un peu plus !

je me présente je me nomme lohyce j'ai 13 ans ! je suis actuellement en classe de 4e bientot en 3e. je joue a coc depuis près de 2 ans ! je suis hdv 8 bientot max ! je compte monter le clan jo $ jo en top 50 FR peut importe le temps que cela prendras, si je me fais trahir ou autres j'atteint toujours mes objectifs ! je peux être lourdes ! mais je le suis pour de bonne raison defois ! j'ecoute du pop ou encore du rock je suis pationnée de judo je passe ma ceinture bleu l'an prochain ! et comme je les dis precedemment je compte poursuivre jusqu'au bout ! je commence quelque choses je le termine ! je fais aussi du tennis en club. j'aime bien cuisiner ! sinon c'est un peu près tout ! sur coc j'ai tenus un clan Napoléon 1er du commencement jusqu'au lvl 5 mais j'ai renoncé car trop jeune et j'ai vite abbandoné qui a été une grave erreurs ducoup je reprend un clan 4 les jo $ jo qui ma été donné par Chez g'laude a la base pour faire un clan ecole de "l'ecole de fans" mais qui c'est tranformer en clan séparé accause du manque d'activité de l'autre clan .. voili voilou

j'espère que vous irez a votre tour faire une présentation de vous !

Cordialement lohyce
Grigri le lion
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://jojo.annuairedeforums.com

Revenir en haut Aller en bas